Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAND MAITRE MEDIUM VOYANT PUISSANT MARABOUT RETOUR D'AFFECTION IMMEDIAT GRATUIT EN FRANCE +229 65 75 37 75

WhatsApp Image 2021-05-26 at 17

 

16 février 2024

rituel de magie de nouvelle lune qui a provoqué le retour de mon ex

Retour de mon ex suite à un rituel de nouvelle lune
Un rituel de magie de nouvelle lune qui a provoqué le retour de mon ex

Un rituel de magie de nouvelle lune qui a provoqué le retour de mon ex

Garland Beauchemin
786 Alness Street
Toronto, ON M3J 2J1


Je tiens à vous remercier, Maître Medium Voyant Marabout KANTARA, pour, déjà, votre écoute et
aussi, bien-sûr, vos compétences.

Je témoignerais pour vous recommander même si notre rituel de nouvelle lune n’avait pas
fonctionné….

Mais il m’a été très bénéfique.

Déjà car mon ex est revenu 10 jours après le rituel mais aussi car je me sens de mieux en mieux.

J’avais tendance à m’enfoncer dans une sorte de pessimisme à la limite de la dépression et, avec
votre aide, Kantara, j’ai remis le pied à l’étrier (en plus, je pratique l’équitation et c’est le
cas de le dire).

Et je crois que c’est le fait que mon ex a senti quelque chose de fort bouger en moi qui a fait
qu’il est revenu.

Alors, au début, c’était un peu timide…un texto, style “Comment vas-tu?“. Puis: “Ça te dis de
boire un café en terrasse?“. Puis: “Je passe te prendre et on va au resto“…

Et là, tout s’est enchainé et nous avons pu discuter de ce qui n’allait pas, nous comprendre, et
nous dire à quel point nous avions envie d’être ensemble mais, autrement.

Quel bonheur!

Je suis sur un nuage, comme au premier jour.

Bon, je m’emballe mais je sais que les choses sont toujours fragiles en amour.

En tout cas, moi, je vais super bien et j’ai envie de faire des choses que j’avais laissées de
côté.

Je suis pleine d’énergies positives et voilà, je tenais à laisser ce petit témoignage modeste
pour recommander Maître Medium Voyant Marabout KANTARA.

Je ferai à nouveau appel à vous pour d’autres soucis.

Vous avez toute ma confiance.

Gros bisous,

MEDIUM KANTARA NOGOYE
Contact
Appel direct: +229 96 89 20 91
Whatsapp/viber: +229 96 89 20 91
E-mail directe: kantaramedium.africain@gmail.com
http://www.medium-voyant-marabout-serieux-kantara.fr

Publicité
Commentaires
GRAND MAITRE MEDIUM VOYANT PUISSANT MARABOUT RETOUR D'AFFECTION IMMEDIAT GRATUIT EN FRANCE +229 65 75 37 75
  • Le retour d'affection rapide, c'est l'art de travailler avec les forces de la nature et les forces de l'invisible pour favoriser et déclencher les changements positifs dont nous avons besoin, en vue d'une vie meilleure. +229 65 75 37 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
GRAND MAITRE MEDIUM VOYANT PUISSANT MARABOUT RETOUR D'AFFECTION IMMEDIAT GRATUIT EN FRANCE +229 65 75 37 75
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 961
Publicité